Voici ce que les gens disent d’écoPoste North

Premiers écoles secondaires aux États-Unis à installer EcoPoste

Le Franklin County Career & Technology Center ainsi que le Chambersburg Area Career Magnet School sont devenus les premiers écoles secondaires des États-Unis à installer des poteaux EcoPoste sur leurs campus.

Depuis des décennies, les deux options traditionnelles pour les poteaux de signalisation étaient soit des poteaux en bois faits à partir d’arbres, soit des poteaux en métal fabriqués par l’extraction en bande de minerai de fer pour produire de l’acier. Ces deux procédés traditionnels ont un impact sévère sur notre planète. Pour fabriquer des poteaux en bois, les arbres sont abattus puis trempés dans des produits toxiques sous vide afin de créer des poteaux traités sous pression. Il est à noter qu’au cours des 20 dernières années, les États-Unis ont perdu 17% de leurs translate:arbres. Pour fabriquer des poteaux en métal, les arbres, le sol superficiel et le sol sous-jacent sont tous détruits lors de l’extraction en bande pour obtenir le minerai de fer nécessaire à la production d’acier. De plus, la fabrication d’une tonne d’acier nécessite 61 000 gallons d’eau. Cependant, EcoPoste a mis au point une troisième option innovante pour la production de poteaux, qui est durable, économiquement viable et respectueuse de l’environnement. EcoPoste est fabriqué à partir de 100% plastique recyclé. En savoir plus sur le blog EPN

Two men in business attire standing on the sidewalk beside a stop sign, holding the pole, with a grassy area and a large building in the background.

Shawn Stenger and Terry Miller

Principals of the Franklin County Career & Technology Center and the Chambersburg Area Career Magnet School

Le Rockingham Golf Course (« The Rock ») à Newmarket, NH, fondé en 1933, est maintenant le premier terrain de golf aux États-Unis à installer des poteaux EcoPoste. Dave Wade, le surintendant de longue date du club de golf, est ravi de remplacer les poteaux traités sous pression par des poteaux EcoPoste, qui, selon ses mots, « nous survivront tous ». Il trouve aussi qu’ils représentent un changement esthétique attractif par rapport aux poteaux traditionnels. Visionnez son témoignage vidéo pour en savoir plus.

Première installation de poteaux EcoPoste sur un terrain de golf

Il nous survivra probablement tous, c'est sûr.

  • David W.

C’est une excellente option pour un poteau de signalisation durable.

  • Shawn S,

C’est un produit de haute qualité qui est aussi très attrayant

  • Terry M.
Jetez un oeil à ceci.